Résidentiel 

Énergie Solaire | Refroidissement & Chauffage Solaire | Chaudières & Pompes à Chaleur| Domotique

 

Au fil des années, de plus en plus de propriétaires choisissent AQS. Nous voulons nous assurer que nous construisons ensemble une relation de confiance durable, comme les systèmes que nous livrons.

AQS fournit des solutions d’énergie renouvelable comprenant des systèmes photovoltaïques, des pompes à chaleur et du chauffage hybride au gaz , le chauffage solaire intégré aux piscines, le chauffage par le sol ainsi que le refroidissement solaire.

AQS est également une vitrine pour les solutions d’automatisation qui intègrent la détection et la prévention des incendies, la sécurité du domicile (y compris la vidéosurveillance), l’éclairage intelligent, la surveillance et le contrôle de l’énergie, le contrôle de la température ambiante, les soins intelligents, le contrôle d’accès et bien plus encore …

Laissez notre expertise vous aider à mieux appréhender votre avenir tout en bénéficiant d’économies dès aujourd’hui.

CONTACTEZ NOUS AUJOURD’HUI POUR UN DEVIS GRATUIT.

Contactez-nousLire la suite

Commercial

Petites et Moyennes Entreprises | Projets Commerciaux de Grandes Envergures | Promoteurs Immobiliers | Solutions Agricoles

Nous avons travaillé sur plusieurs réalisations importantes et complexes, mais aucun projet est trop ambitieux pour nous. Rejoignez les nombreuses entreprises qui ont choisi AQS Solar pour le pilotage de leurs projets. Nous pouvons vous aider à chaque étape, du financement à la construction en passant par un entretien à long terme.

En utilisant les meilleurs composants de l’industrie solaire, nous pouvons vous garantir les bonnes performances de nos installations photovoltaïques et ainsi vous assurer l’obtention du meilleur rendement financier possible.

Nous pouvons vous aider à réduire vos factures grâce à des solutions de refroidissement solaire pour la climatisation et la réfrigération.

AQS propose également des systèmes de domotique intégrant la prévention des incendies, la sécurité (y compris la vidéosurveillance et le contrôle d’accès), l’éclairage intelligent, la surveillance et le contrôle de l’énergie, le contrôle de la température et les soins intelligents.

EN SAVOIR PLUS SUR LES SYSTEMES COMMERCIAUX

Lire la suite

Partenaires Commerciaux

AQS Solar a construit de solides relations au fil des années avec plusieurs des meilleurs fabricants. Nous pouvons transmettre des rabais de volume à nos partenaires commerciaux à travers le monde. Nous pouvons également vous soutenir dans la conception technique des projets de plus grandes envergures.

APPRENEZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS AIDER A DÉVELOPPER VOTRE BUSINESS

Contactez-nous

e-Mobility

Emax V100 | City 80Kumpan 1954Kumpan 1953

Soyez écologique en tout lieu! AQS Med Ltd. propose une gamme de produits de mobilité électronique allant des scooters électriques aux stations de recharge et aux abris de voitures.

Les scooters électriques rendent votre vie à Malte plus facile et excitante. Ils vous amènent là où vous souhaitez aller.

VOIR NOS MODELES

Voir les scooters

Témoignages

Ce que les autres disent de nous

  • Ce fut un plaisir de travailler avec AQS sur le projet solaire photovoltaïque du nouveau supermarché PAMA. Le système se compose de 2500 panneaux solaires photovoltaïques canadiens couvrant toute la toiture de notre supermarché. Il a été achevé en moins de 3 mois. AQS a été très professionnel dans son travail, a su s'adapter aux autres entrepreneurs sur place et a…
    Paul Gauci - Directeur Général
  • Vos équipes (les vendeurs, le service clientèle et les ouvriers) ont été géniales. J'ai des voisins qui m'ont même interpellé pour me dire que l'équipe était super. Je recommanderais AQS Solar à n'importe qui.  
    Mark -
  • Chez AQS Solar tout le monde était poli et attentionné. Je suis vraiment satisfait de leur installation et du fait qu'AQS surveille notre système quotidiennement. Cela nous apporte une vraie tranquillité d'esprit.
    Jonathan -

Nos Partenaires

Year after year, more home owners are choosing AQS because we go the extra mile to make sure that we build a strong trustworthy relationship with you that lasts just like the systems we deliver.

AQS provides renewable energy solutions including photovoltaic systems, heat pumps and hybrid-gas water heating, integrated solar heating of pools, under-floor heating and solar cooling.  

AQS is also a one stop shop for home automation solutions which integrate fire detection & prevention, home security including CCTV, smart lighting, energy monitoring & control, ambient temperature control, smart caregiving, access control and much much more….

Let our expertise help you make a better tomorrow while enjoying savings today. 

Contact us today for a free quote today >

Read more on residential systems >


We have worked on some of the largest and most complex projects but no project is too small for us.  Join the many businesses who have chosen AQS Solar for their commercial scale projects. We can help you at every stage from bank finance to design, construction and long term maintenance.

Using Tier-One components from the solar industry, we can guarantee the performance of our photovoltaic plants to ensure that you get the best return from your investment.

We can help you cut down further on your bills through solar cooling solutions for air conditioning and refrigeration.

AQS also offers building management systems integrating fire detection & prevention, security including CCTV & access control, smart lighting, energy monitoring & control, ambient temperature control and smart caregiving.

Read more on commercial systems >


Trade partners

AQS Solar has built strong relationships with a number of Tier-One manufacturers along the years.  We can pass on the volume discounts to our trade partners around the globe. We can also support you in engineering design for larger projects.

Contact us to learn how we can help your renewable energy business grow>


Go green anywhere! AQS offers a range of e-mobility products from electric scooters to charging stations and car ports. 



What Others Say About Us

  • „It was a pleasure working with AQS on the solar PV project at the new PAMA Supermarket. The system is made up of 2500 CanadianSolar PV panels covering all the roof of our supermarket and it was completed in less than 3 months. AQS were very professional in their work, worked well with the other contractors on site and respected…“
    Paul Gauci - Managing Director
  • „Your people – the sales and customer reps and the workers in the field – were great. I've had neighbours stop me to tell me how nice the crew was. I would definitely recommend AQS Solar to anyone.“
    Mark -
  • „Everyone from AQS Solar was polite and considerate. I am really satisfied the installation and the fact that AQS monitor our system daily gives us piece of mind.“
    Jonathan -

Our Partners