Commercial

Reprenez le contrôle de vos coûts énergétiques

Votre entreprise ne devrait pas être à la merci de votre prochaine facture d’électricité. AQS peut vous aider à choisir et à mettre en œuvre la meilleure solution afin de réduire vos coûts d’exploitation et de reprendre le contrôle de vos dépenses énergétiques.

Pour résoudre ces problèmes de coûts énergétiques, nous proposons une solution complète combinant : systèmes solaires photovoltaïques, chauffage / refroidissement solaire, pompes à chaleur, chaudières à gaz hybrides et systèmes de gestion des bâtiments intégrant la surveillance, l’optimisation et l’automatisation de l’énergie.

De plus, nous pouvons combiner dans un même système la sécurité incendie et la surveillance afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’interface entre les différents systèmes et que vous n’ayez pas à traiter avec de multiples fournisseurs. Un fournisseur – de nombreuses solutions.

Contactez nous dès aujourd’hui pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider à contrôler vos dépenses énergétiques d’entreprise >

Petites et Moyennes Entreprises

En tant que propriétaire d’entreprise, vous voulez trouver les meilleures solutions pour réduire vos dépenses d’exploitation.

Nos solutions solaires sont conçues pour maximiser votre retour sur investissement en utilisant uniquement les meilleurs modules, de haute performance, disponibles sur le marché. Ces solutions sont basées sur l’étude du projet ainsi que vos besoins et les garanties des produits peuvent être prolongées jusqu’à la durée de vie du système.

De plus, avec un certain nombre d’options différentes de financement, nous pouvons vous garantir des économies.

Grâce à une gamme de produits technologiques adaptée à la réduction de votre consommation d’énergie, AQS offre une solution de guichet unique qui vise à traiter la conservation de l’énergie de façon global.

En savoir plus sur nos solutions pour petites & moyennes entreprises >

Projets Commerciaux de Grandes Envergures

Nous pouvons mettre en relation les grandes entreprises ou les propriétaires fonciers avec notre réseau international d’investisseurs étrangers et locaux dans l’énergie solaire. De plus nous pouvons offrir différents niveaux de participation dans le financement des projets, l’ingénierie, l’approvisionnement, la contractualisation, la mise en place ainsi que la maintenance pour les grandes exploitations photovoltaïques.

En tant que l’une des principales sociétés photovoltaïques avec un portefeuille croissant de déploiements solaires, nous pouvons vous guider sur la politique locale, les tarifs des services publics, les permis et l’identification des opportunités.

Découvrez comment nous pouvons vous aider sur les projets commerciaux de grandes envergures >

Promoteurs Immobiliers

Tout comme l’industrie des énergies renouvelables, le développement immobilier à Malte est actuellement en pleine expansion économique. Le fait que ces deux industries soient étroitement liées, notamment en raison des politiques et des législations toujours plus nombreuses en matière d’économie d’énergie dans les bâtiments, permet de multiplier les possibilités de coopération.

Les promoteurs immobiliers ont une occasion unique d’intégrer la technologie verte dans les nouvelles maisons et les bureaux. Cette intégration permet d’augmenter efficacement la valeur de vente ou de location de la propriété ainsi que les coûts d’exploitation.

AQS peut fournir les solutions et produits adaptés pour obtenir une empreinte énergétique nulle dès les premiers stades de conception avec les architectes impliqués dans le projet jusqu’à l’installation et la mise en service de ces systèmes.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à obtenir une consommation énergétique nulle dans les propriétés en développement>

Solutions Agricoles

Les entreprises agricoles sont aujourd’hui confrontées à de nombreux défis. Nous pouvons vous aider à relever ces défis toujours plus exigeants en vous offrant une gamme de solutions financières et de produits innovants pour améliorer votre entreprise.

En savoir plus sur nos solutions pour les entreprises agricoles >

Commercial

Regain control of your energy costs

Your business should not be at the mercy of your next electricity bill. AQS can help you choose and implement the best solution so that you can cut your operating costs and regain control of your energy costs.

To address these energy costs, we offer a complete solution. Starting, we combine solar photovoltaic systems, integrated solar heating / cooling, heat pumps, hybrid gas boilers and building management systems. Likewise, we incorporate energy monitoring, management, optimization and building automation.

Moreover, we can combine fire & security in the same system so that you do not have to worry about interfacing different systems and dealing with multiple suppliers.  One supplier – many solutions.

Contact us today to discuss how we can help you control your business energy costs >

Small & Medium Businesses

As a business owner you want to find the best solutions to cut your operating expenses.

Our commercial solar solutions are designed to maximize your return on investment using only the best high performance tier one modules in the market, in house design & engineering customized for your needs and product warranties that can be extended right up to the life time of the system.

Moreover, with a number of different financing options to choose from, we are sure that we can make the economics work for you.

With a technological product mix adapted to cut down your energy consumption, AQS truely offers a one-stop shop approach with a vision to treat energy conservation in a holistic way.

Learn more about our solutions for small & medium businesses >

Large Scale Commercial Solar

We can match make large businesses or land owners with our international network of foreign and local solar farm investors and offer various levels of involvement in Project Financing, Engineering, Procurement, Contracting and O&M for large scale photovoltaic farms.

As one of the local leading photovoltaic EPC companies with a growing portfolio of solar deployments, we can guide you on local policy, utility rates,  permitting and identification of the opportunities.

Learn how we can assist you on large scale commercial solar projects >

Property Developers

Just like the renewable energy industry, property development in Malta is currently going through an economic boom. The fact that these two industries are closely linked together, namely because of the ever increasing policies and legislation with regards to energy conservation in buildings, means that a number of opportunities to co-operate exist.

Property developers have a unique opportunity to integrate green technology in new homes and offices which effectively increases the property’s selling or rental value as well as the operating costs.

AQS can provide the right solutions and products to achieve a zero energy footprint from the early design stages with the architects involved  in the project right up to the installation and commissioning of  these systems.

Learn how we can help you to achieve zero energy consumption in properties being developed>

Agricultural Solutions

Agricultural businesses face a lot of challenges nowadays. We can help you address these ever demanding challenges by offering you a range of financial solutions and innovative products to improve your business.

Learn more about our solutions for agricultural businesses >