Projets Commerciaux de Grandes Envergures

Avantage commercial de l’énergie solaire

L’utilisation des grandes toitures ouvertes est une situation gagnant-gagnant quand il s’agit de la production d’énergie solaire. Cette  technologie qui a commencé il y a un peu moins de 50 ans a fait ses preuves tout au long des années. La production d’énergie solaire est un investissement sur le long terme avec une garantie de revenu.

Choisir le bon partenaire pour concevoir, construire et gérer le projet est essentiel. Les produits doivent être issus de marques fiables mais les banques et les investisseurs ont finalement besoin des bonnes personnes pour voir le projet se développer pendant toute sa durée de vie.

Chez AQS, nous nous sommes engagés dans un certain nombre de projets qui contribuent à augmenter la confiance qui nous est accordée par les investisseurs et les banques.

Faites partie de notre succès dès aujourd’hui et faites que votre investissement soit sûr. De plus, aidez notre planète en réduisant votre empreinte carbone.

En savoir plus sur nos projets de grandes envergures >

Des produits de classe mondiale pour des projets de grandes envergures

Nous nous fournissons directement auprès des principaux fabricants de l’industrie solaire. Cela signifie que nos systèmes sont conçus pour durer et que nous exploitons les connaissances et l’expérience des entreprises qui ont fourni des projets solaire à grande échelle partout dans le monde.

La qualité des composants d’un projet solaire, à savoir les modules photovoltaïques, les onduleurs et la structure de montage, doit être inégalée. Ces composants doivent durer au moins 20 ans sous toutes les conditions climatiques, de sorte que la qualité fasse partie intégrante du système. En y ajoutant les garanties de produit et de performance, l’ensemble du projet devient intéressant pour les futurs investisseurs.

En savoir plus sur nos offres >

Projets solaires de grandes envergures

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans des projets d’énergie solaire à grande échelle. Avec les nouvelles politiques de fermes solaires prêtent à être publiées, de plus en plus de propriétaires de grands toitures, de carrières etc. investissent dans des projets solaires ou nous contactent pour que nous les mettions directement en relation avec des investisseurs.

D’autre part, en tant qu’investisseur, nous pouvons vous proposer une gamme de projets qui sont prêts à être développés. Avec des tarifs avantageux, une importante ressource solaire locale disponible ainsi que l’excellente réputation que nous avons auprès des banques, le développement de ces projets n’a jamais été aussi attrayant.

Contactez-nous aujourd’hui pour discuter ensemble de ces opportunités >

Large Commercial

Solar energy business advantage

Utilizing open roof space or land is a win-win situation when it comes to solar energy generation. A technology which began just under 50 years ago and has proven itself along the years, solar energy generation is an investors long term secured income vehicle.

Choosing the right partner to design, construct and manage the project is critical. The products have to be sourced from reliable brands but the banks and investors ultimately need the right people to see the project through for its full life time.

At AQS we have embarked on a number of projects, each another brick in the wall of success which keeps on instilling trust in our investors and the banks.

Be part of our success today and make your investment a sound one. In the meantime, help our planet’s future by decreasing the carbon footprint.

Learn more on our large scale projects >

World class products for large scale projects

We source our products directly from leading manufacturers in the solar industry.  This means that our systems are built to last and that we are tapping into the knowledge and experience of companies who have supplied large scale commercial solar projects all over the globe throughout the years.

The quality of the components that make up a solar project, namely the solar photovoltaic modules, inverters and mounting structure has to be second to none. These components have to last at least 20 years under all climatic conditions so the quality has to be an integral part of the system from day one. This together with the product and performance warranties makes the whole project bankable and interesting for future investors.

Learn more on our product offerings >

Large Scale Commercial Solar

There has never been a better time to invest in large scale solar energy projects. With the new solar farm policies ready to be published, more and more owners of quarries, large roof tops and disturbed land are investing in solar projects or are approaching AQS to match them with solar project investors.

On the other hand, as an investor, we can offer you a range of projects which are ready  to be developed. With attractive Feed in-tariffs based on 20 years, a strong local solar resource and the excellent reputation with banks backed by the project experience that AQS has in the solar industry, developing these projects together has never been more attractive.

Contact us today to discuss these opportunities with you >