Residentiel

AQS – votre guichet unique

Chez AQS Med Ltd., nous vous offrons une approche de guichet unique en vous guidant sur tous les aspects du projet : conception, permis pour les inspections résidentielles, recommandations pour vous aider à trouver les bonnes solutions. Nous vous assistons afin que vous puissiez réduire votre consommation d’électricité en produisant de l’énergie renouvelable dans votre propre maison.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. Nous pouvons vous fournir des systèmes de chauffage et refroidissement solaire, de chauffage des piscines, des pompes à chaleur, des chauffes-eau à gaz ainsi que des équipements de pointe en domotique. Nous transformons votre maison en un bâtiment écologique et intelligent. 

SYSTÈMES SOLAIRESREFROIDISSEMENT - CHAUFFAGEDOMOTIQUECHAUDIÈRES & POMPES À CHALEUR

Grâce aux progrès de la technologie résidentielle, il est aujourd’hui bien plus facile et abordable d’investir dans le solaire. Cela signifie que vous pouvez passer à l’énergie solaire renouvelable dès aujourd’hui et ainsi faire de votre maison un bâtiment propre.

Nous pouvons vous aider à bénéficier de subventions gouvernementales ainsi que des régimes de financement afin que vous ne payiez rien d’avance. Donc, peu importe l’option que vous choisissez, le résultat sera le même: une énergie propre pour votre maison et une économie d’argent pour vous.

SYSTÈMES SOLAIRESDEVIS GRATUIT

Les progrès de la technologie solaire nous permettent maintenant de fournir des solutions intégrées de chauffage et de refroidissement de votre maison grâce à l’énergie solaire.

A l’aide de la technologie résidentielle de refroidissement solaire, le refroidisseur de votre maison sera prêt lorsque vous rentrerez chez vous au moment le plus chaud de la journée. Le système résidentiel utilise la puissance de l’eau, chauffée par le soleil, pour enclencher les refroidisseurs à absorption qui fonctionnent à un coût bien inférieur aux systèmes de climatisation traditionnels.

Cette même énergie solaire peut être utilisée pour fournir de l’eau chaude aussi bien pour un usage domestique que pour le chauffage de votre piscine ou votre maison. Ce système peut également servir à fournir de l’eau pour le chauffage par le sol. 

Un système intelligent et intégré pour réduire vos factures.

SYSTÈMES THERMIQUES SOLAIRES

Si vous n’avez plus de place sur votre toit mais que vous avez besoin d’une solution efficace pour chauffer votre eau  ou que vous souhaitez compléter votre installation solaire thermique avec une solution d’appoint, alors nous avons ce qu’il vous faut. Plutôt que d’utiliser des systèmes coûteux de chauffe-eau électrique, investissez dans un chauffe-eau au GPL ou dans une pompe à chaleur afin de maintenir vos coûts d’électricité à bas niveau.

Mieux encore, nous pouvons vous proposer des systèmes hybrides utilisant une combinaison de solaire-GPL-Pompes à chaleur afin de toujours vous assurer le système de chauffage le plus rentable possible.

CHAUDIÈRES & POMPES À CHALEURDEVIS GRATUIT

Et s’il y avait un système qui pouvait protéger votre maison contre les incendies et les vols, vous permettre de contrôler l’éclairage, la température, les appareils ainsi que surveiller tout cela grâce à votre mobile et d’automatiser les tâches dans votre maison ? Et bien c’est ce que nous pouvons vous offrir avec notre nouvelle technologie Smart Home.

Il est également inclut la couverture vidéo (CCTV), le streaming multimédia ainsi que des alertes automatiques afin que vous ayez vraiment une solution intégrée dans votre maison.

REGARDEZ NOS PRODUITS POUR UNE MAISON INTELLIGENTE

DOMOTIQUEPRODUITS

Des systèmes de qualité pour durer toute une vie !

« La qualité n’est pas un acte, c’est une habitude. » C’est pourquoi nous livrons et installons seulement les meilleurs produits dans votre maison. Nos systèmes sont conçus pour durer car les systèmes photovoltaïques sont un investissement à long terme pour vous comme pour nous.

CONTACTEZ NOUS DÈS AUJOURD’HUI POUR UNE VISITE GRATUITE

VISITES GRATUITES

Residential

AQS – your one-stop shop

At AQS Med Ltd., we offer you a one-stop shop approach by taking care of everything for you from design and permits to residential inspections and recommendations for the best solutions. We will assist you so that you can reduce your electricity consumption by generating renewable energy in your own home.

But we don’t stop there. We can provide you with integrated solar water heating, heating of pools, solar cooling, heat pumps, gas water heating and amazing products for home automation. We turn your home into an eco-friendly smart home.

SOLAR SYSTEMSCOOLING - HEATINGHOME AUTOMATIONGAS HEATING & HEAT PUMPS

Thanks to advances in residential technology, it’s now easier and more affordable than ever to go solar. This means you can switch your home over to clean, renewable solar energy today.

We can help you benefit from Government grants as well as financing schemes so that you will pay nothing upfront. So no matter which option you decide is best for you, the result will be the same: clean energy for your home and more money in your pocket for the things you really care about!

SOLAR SYSTEMSFREE QUOTE

Advances in solar thermal technology now allow us to provide integrated solutions to cool or heat your home with the power of the sun.

Using solar cooling residential technology, the hotter the day, the cooler your house will be when you go back home. The residential system uses the power of solar heated water to drive absorption chillers which run at a fraction of the cost of traditional air conditioning systems.

The same solar power can be used to provide hot water both for domestic use as well as to heat up your pool and your home. The system can also be extended to provide water for underfloor heating.

One intelligent &  integrated system to reduce your bills.

SOLAR THERMAL SYSTEMS
RESIDENTIAL
RESIDENTIAL

Whether you are out of roof space and need an efficient solution to heat up your water or else you would like to compliment your solar thermal with a backup solution, we have the right system for you.  Rather then use energy hungry electric water heating systems, invest in an LPG Gas water heater or else in a heat pump to keep your electricity costs low.

Better still, we can offer hybrid systems using a combination of solar-LPG-Heat pumps to make sure that you are always using the most cost effective heating as an when available.

GAS HEATING & HEAT PUMPSFREE QUOTE

What if there was one system which would protect you home against fire and theft, allow you to control lighting, temperature and appliances and allow you to monitor all of this from your mobile and automate tasks within your house ? Well this is what we can offer you with our new Smart home technology.

Not only this but include CCTV coverage, multimedia streaming and also automatic alerting and you truly have one integrated solution for you home.

HAVE A LOOK AT OUR SMART HOME PRODUCTS

HOME AUTOMATIONPRODUCTS
RESIDENTIAL

Quality built systems to last a life time !

“Quality is not an act, it’s a habit.” That is why we deliver & install only the very best products in your home. Our systems are built to last because photovoltaic systems are a long term investment both for you and for us.

CONTACT US TODAY FOR A FREE VISIT

FREE VISIT