Pompes à Chaleur & Chaudières à Gaz Résidentielles

Nouveaux Chauffes-eau Solaire Thermodynamiques

Cette dernière technologie sortie sur le marché facilite le chauffage de l’eau en utilisant la chaleur capturée directement dans notre environnement. Elle fonctionne indépendamment du climat et se traduit par une économie d’énergie jusqu’à 85%! La chaudière peut également être programmée pour utiliser l’énergie photovoltaïque en excès de sorte que vos factures de chauffage d’eau soient les plus basses possibles.

Le panneau peut être installé n’importe où à des angles compris entre 10 et 85 degrés, ce qui le rend très polyvalent et permet également de minimiser au maximum l’impact visuel.

Le produit se compose d’un réservoir intérieur en acier inoxydable avec un compresseur intégré haute efficacité et un panneau extérieur en aluminium anodisé qui produit également pendant la nuit, en période de grêle et lorsqu’il pleut.

L’eau est disponible 24 heures par jour jusqu’à une température maximale de 55°C !! Nécessite un faible entretien et dispose d’une garantie de 5 ans pour le système et d’une garantie de 10 ans pour le panneau. Meilleure offre sur le marché aujourd’hui.

Appelez nous pour un devis instantané dès maintenant >

Call us for an instant quote now >

Chauffe-eau GPL à Condensation

Nous proposons une vaste gamme de chaudières à condensation GPL de renommée mondiale tels que Cosmogas ou Sile – tant pour l’intégration avec des systèmes de stockage tampon thermique solaire que pour la production instantanée d’eau chaude sanitaire. Les chaudières sont livrées en version murale ou sur pied.

Les chaudières chauffent automatiquement et instantanément l’eau lorsque le robinet est mis en marche et le système s’arrête une fois que le robinet est éteint – c’est simple! La technologie de condensation réduit la consommation de chauffage jusqu’à 30% par rapport aux chaudières traditionnelles.

En savoir plus sur nos produits >

Contactez nous dès maintenant pour un devis instantané >

Pompes à chaleur à haut rendement énergétique

AQS peut offrir des pompes à chaleur air / eau à la fois comme unités combinées avec stockage d’eau chaude ainsi que des unités divisées. Les pompes à chaleur, tout comme les chaudières à condensation GPL, peuvent être intégrées dans un système solaire thermique pour fournir un chauffage de secours supplémentaire si cela est nécessaire.

Les pompes à chaleur, solution verte, efficace et économique, sont adaptées aussi bien aux bâtiments résidentiels qu’aux structures commerciales. L’énergie est consommée par le ventilateur et le compresseur tandis que près de 66% de cette énergie est directement recueillie de l’air extérieur, et ce gratuitement. Il est également possible d’activer la pompe à chaleur lorsque suffisamment d’énergie photovoltaïque est produite pour l’alimenter.

En savoir plus sur nos produits >

Demandez nous un devis gratuit dès aujourd’hui >

Systèmes de chauffage hybrides

Le progrès des technologies de chauffage a permis d’intégrer un chauffe-eau à condensation GPL dans une unité compacte. Grâce aux capteurs solaires présents sur le toit, ce système hybride peut fournir de l’eau chaude domestique et de chauffage central à une maison. En option, une pompe à chaleur peut être raccordée à cet appareil pour fournir un chauffage d’appoint en fonction des besoins.

La combinaison de ces trois technologies (Solaire, Air & Gaz) garantit que le chauffage de l’eau à domicile est toujours disponible, et ce, au meilleur tarif possible.

Contactez nous pour une visite sur site >

Chaque projet d’énergie solaire commence par une consultation et un devis gratuits. Nous vous poserons quelques questions simples sur votre utilisation énergétique dans votre maison ainsi que vos objectifs financiers. C’est facile et rapide. Appelez-nous pour une visite de site et pour discuter de vos besoins.

Cliquez ici pour un devis gratuit >

Residential Gas Heating & Heat Pumps

New Thermodynamic Solar Water Boilers

This is the latest technology to hit the market which facilitates the heating of water using captured heat from the environment regardless of climate which results in savings in energy of up to 85% !! The product can also be programmed to use excess photovoltaic energy so that your water heating bills can be reduced to zero.

The panel can be installed anywhere at angles between 10 and 85 degrees making it very versatile and also enabling it to be integrated into the building with minimal visual impact.

The product consists of an indoor stainless steel tank with an integrated high efficiency compressor and an outdoor anodised aluminium panel which also performs at night and during hail and rain.

Water is guaranteed 24 hours a day up to a maximum temperature of 55 degrees Celsius !! Low maintenance and a 5 year warranty on the system together with a 10 year warranty on the panel makes this the best package on the market today.

Call us for an instant quote now >

LPG Gas Condensing Water Boilers

We offer a vast range of LPG gas condensing water boilers from world renowned brands like Cosmogas or Sile – both for integrating with solar thermal buffer storage systems as well as for instant domestic hot water production. The boilers come in both wall hanging or floor standing versions.

The boilers automatically heat up instantly the water when the tap is turned on and the system shuts down once the tap is turned off – that simple ! The condensing technology reduces the heating consumption by up to 30% over traditional boilers.

Read more about our products >

Call us for an instant quote now >

Energy efficient heat pumps

AQS can offer air to water heat pumps both as combined units with hot water storage as well as split units. The heat pumps, just like LPG condensing boilers can be integrated into a solar thermal system to provide additional backup heating when required.

Heat pumps are an efficient and economic green solution and are valid for residential and commercial buildings. The energy is consumed by the fan and compressor while about 66% of the energy to heat is collected from the air for free. It is also possible to activate the heat pump when enough photovoltaic energy is being produced to power it.

Read more about our products >

Ask us for an instant quote now >

Hybrid heating systems

Advances in heating technology have made it possible to integrate an LPG condensing water boiler in one neat and compact unit.  Together with solar collectors on the roof, this hybrid system can provide domestic hot water and central heating to a home. Optionally, a heat pump can be connected to this unit to provide further heating as and when required.

The combination of these three technologies (Sun, Air & Gas) guarantees that water heating in the home is always available at the most cost effective way possible.

Contact us for a site visit >

Every project starts with a free consultation and free quote. We’ll ask you a few easy questions about your home energy use and financial goals. It’s quick and easy. Call us for a site visit to discuss your requirements.

Click here for a free quote >