Systèmes Résidentiels Photovoltaïques – Solaires

Panneaux photovoltaïques de classe mondiale

Nous proposons des panneaux photovoltaïques de classe mondiale car nous estimons que nos clients méritent seulement le meilleur. Nous traitons directement avec les fabricants afin de vous proposer les meilleurs prix possibles ainsi que la dernière technologie disponible sur le marché. Nous sommes donc directement en contact avec les fabricants pour le service après-vente. 

Nous proposons 5 produits différents pour nous assurer de bien répondre à vos exigences de prix et de puissance. Les modèles Risen Energy offrent un excellent rapport qualité / prix avec des modules polycristallins démarrant à 260Wp / module. CanadianSolar est le troisième fabricant mondial de panneaux photovoltaïques et nous proposons de nouveau des modules de 260Wp l’unité. SolarWorld, le constructeur allemand de haute qualité et le troisième producteur européen de panneaux, propose aussi des modèles polycristallins d’une puissance de 260Wp. QCells, une entreprise allemande aujourd’hui détenue par le grand groupe coréen Hanwha, fabrique des modules innovants débutant à 280Wp pour des panneaux monocristallins et polycristallins. LG Solar, également de Corée, est spécilisée dans les modèles de haute puissance qui débutent à 300Wp pour ses modules monocristallins.

Tous ces panneaux sont livrés avec une garantie minimale de 10 ans contre tout défaut de fabrication ainsi qu’une garantie de bonne performance de 25 ans.

Les onduleurs solaires au coeur de tous les systèmes photovoltaïques

L’onduleur solaire est le composant principal qui convertit et maximise la puissance des modules photovoltaïques. De plus, les onduleurs modernes se connectent à Internet, ce qui vous permet de les surveiller en temps réel. Nous assurons également une surveillance gratuite de vos panneaux.

Nos onduleurs d’entrée de gamme proviennent des pionniers allemands de l’onduleur solaire ainsi que des leaders du marché, SMA, qui comptent plus de 35 ans d’expérience dans la fabrication de ces produits. Les onduleurs SMA sont livrés avec une garantie standard de 5 ans, extensible à 25 ans, ainsi qu’une connectivité Ethernet qui permet une surveillance à distance.

Comme alternative, nous pouvons également fournir des onduleurs SolarEdge avec des optimiseurs de puissance pour que chaque panneau puisse offrir des performances améliorées dans des environnements partiellement ombragés, sous une couverture nuageuse, au moment de l’aube ou du crépuscule. Avec une garantie standard de 12 ans, une connectivité sans fil et une surveillance de panneau individuelle, SolarEdge offre aujourd’hui la meilleure technologie d’onduleurs sur le marché, augmentant les rendements annuels de 20%.

En savoir plus sur nos produits >

Sécurité garantie grâce à une structure de fixation robuste

La structure de fixation est une partie intégrante de tous les systèmes photovoltaïques. Elle doit résister aux différentes conditions climatiques et supporter le panneau photovoltaïque pendant plus de 20 ans. 

Nous installons seulement des cadres de montage de la société allemande Schletter GmbH. Les systèmes de montage sur la toiture Schletter sont conçus individuellement en fonction de l’exposition du vent sur chaque site et assurent une garanti de 10 ans sur les composants et la conception du système. La structure est en aluminium anodisé et nous utilisons un ballast indépendant pour ancrer la structure de montage. Cela permet de ne pas avoir à percer votre toit. Nous incluons également des coupes-vent à l’arrière de la structure pour augmenter la sécurité du système contre le vent. 

En savoir plus sur nos produits >

Surveillez votre système depuis n’importe où, avec nous

Aucun système ne serait complet si vous ne pouviez pas le surveiller lorsque que vous êtes dans ou hors de votre maison ou bureau. Nos onduleurs sont livrés avec un logiciel gratuit de surveillance et vous pouvez installer les applications gratuitement sur les systèmes d’exploitation IOS et Android. Vous recevrez également des alertes si quelque chose ne va pas. Enfin, pour vous aider, nous surveillerons aussi votre système sans frais supplémentaires au cours de la première année d’utilisation.

En savoir plus sur nos produits >

Obtenez un devis solaire gratuit

Chaque projet d’énergie solaire commence par une consultation et un devis gratuits. Nous vous poserons quelques questions simples sur votre utilisation énergétique dans votre maison ainsi que vos objectifs financiers. C’est facile et rapide. Ensuite nous vous donnerons une conception 3D afin que vous puissiez visualiser votre projet solaire. Nous veillerons également à ce qu’aucun panneau ne soit dans une zone d’ombre. Nous vous proposerons enfin des suggestions pour mieux organiser votre espace de toiture. 

Cliquer ici pour un devis gratuit >

Residential Solar Photovoltaic Systems

World class tier 1 photovoltaic panels

We offer tier 1 modules from world class PV manufacturers because we believe that our clients deserve nothing short of the best. We deal directly with the manufacturers so that we can guarantee the best prices and the latest technology available in the market. This direct link ensures that we are in contact with the manufacturer when it comes to after sales support and service.

We offer five different products to ensure that we can meet your price and power requirements. Risen Energy modules offer great value for money with polycrystalline modules starting at 260Wp per module. CanadianSolar is the third largest global PV manufacturer and again we can offer 260Wp polycrystalline modules. SolarWorld, the undisputed high quality German manufacturer and the largest European producer of PV panels offers 260Wp polycrystalline modules. QCells a German company now owned by the large Korean Hanwha group manufactures innovative cutting edge technology modules starting at 280Wp for both monocrystalline & polycrystalline panels. LG Solar also from Korea, specializes in high power PV modules starting at 300Wp for its monocrystalline modules.

All panels come with a minimum 10 year warranty against defects and a 25 year performance warranty.

Read more about our products >

Solar inverters at the heart of every photovoltaic system

The solar inverter is the main component that converts and maximizes the power from the PV modules to the household. Moreover, modern inverters connect to the home Internet gateway so that monitoring can be carried out both by you and also as a free service by us.

Our entry level inverters come from the German solar inverter pioneers and market leaders SMA with over 35 years of manufacturing experience. SMA inverters come with a standard 5 year warranty extendable to 25 years and ethernet connectivity for remote monitoring.

As an alternative, we can also provide SolarEdge inverters with power optimizers with each panel which provide enhanced performance both in partially shaded environments as well as cloud cover and dusk and dawn. With a standard 12 year warranty, wireless connectivity and individual panel monitoring, SolarEdge offers the very best inverter technology on the market today boosting annual yields by 20% .

Read more about our products >

Guaranteed safety from a robust mounting structure

The mounting structure is an integral part of every PV system. It has to endure the harsh effects of our climate and support the PV panels for 20 years or more.

We only install mounting frames from the German and also global leader Schletter GmbH. Schletter roof-mounting systems are individually designed to the specific wind exposure of each site and carry an industry leading 10 year guarantee on both the components and the system design. The structure is made of anodized aluminium and we use independent ballast to anchor the mounting structure and in this regard we do not penetrate your roof. We also include windbreakers at the back of the structure for added system safety against wind loading.

Read more about our products >

Monitor your system from anywhere with us

No system would be complete if you couldn’t check on it when you are in or out of your home or office. Our Inverters come with free monitoring software and you can install the apps free of charge on your IOS or Android phones. You will also receive alerts if something goes wrong. And to give you a hand, we will also monitor your system for you free of change for the first year.

Read more about our products >

Get a free solar quote

Every solar power project starts with a free consultation and free quote. We’ll ask you a few easy questions about your home energy use and financial goals. It’s quick and easy. Next we will give you a 3D design so that you can visualize your solar project. We will also make sure that no shading will fall on your panels. We will also give you suggestions on how to better organize your valuable roof space.

Click here for a free quote >